Something Wicca This Way Comes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentation Léo Wyatt

Aller en bas 
+2
Prudence Halliwell
Léo Wyatt
6 participants
AuteurMessage
Léo Wyatt
Nouveau Membre



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 32
Puissance :
Présentation Léo Wyatt Left_bar_bleue45 / 10045 / 100Présentation Léo Wyatt Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/06/2008

Book of Shadow
Statut / Camp:
Pouvoirs:
Affinitées:

Présentation Léo Wyatt Empty
MessageSujet: Présentation Léo Wyatt   Présentation Léo Wyatt Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 9:08

Nom -Wyatt
Prénom -Léo
Age -28 ans mais en réalité 53
Date de naissance -
Lieu de naissance -
Ville natale -San francisco
Nationalité -Américaine
Religion -Protestant mais non pratiquant
Emploi -Homme à tout faire chez les Halliwell
Coté Coeur -Craquera pour la belle Piper
Sexualité -Hétérosexuel

-------------------

Histoire: Léo Wyatt est devenu être de lumière durant la seconde guerre mondiale, s'étant engagé en tant que médecin afin de sauver des vies, mais il sera tué en portant secours à une personne. C'est grace à son coeur pur que les fondateurs lui proposeront de devenir être de lumière afin de guider les personnes luttant contre les forces maléfiques. Sa mission est donc de protéger les soeurs Halliwell, les sorcières les plus puissantes aux monde. Pour ce faire il devra tout d'abord gagner leur confiance ce qu'il fera en devenant l'homme à tout faire du manoir, qui a en effet souvent besoin de réparations suites aux attaques des démons. C'est Phoebe qui découvre sa véritable identité , il pourra ainsi plus facilement aider les trois soeurs qui se réfèrenceront à lui en cas de problème ou qui feront de nombreuses fois appel à ses pouvoirs de guérisson. Aprés son coup de foudre pour Piper, il mettra tout en oeuvre pour préserver leur amour .

Caractère -Léo est un homme doux et sensible, qui a un grand sens du courage comme il le prouva en s'engageant durant la guerre. Mais c'est aussi un grand protecteur, et peu facilement s'inquièté en particulier quand il s'agit de personnes qu'il apprécies où de ses protégés. C'est une personne très serviable, qui est toujours pret à rendre service, mais même si il est être de Lumière il ne peut retenir ses sentiments humain tels que l'amour qu'il exprime à travers un grand romantisme.

Description physique -Léo est un homme de taille moyenne, plutot musclé vu son métier et son ancienne activité. Il est blond plutot souriant , assez athlétique, aimant les vêtements simple plutot large bref où il est à l'aise pour diverses activités.Il a les yeux verts ce qui fait en partie son charme.

Famille: On ne sait pas grand chose de la famille de Léo si ce n'est qu'il fut déja marié dans sa vie d'humain. Il deviendra le beau frère de Phoebe et Prue en épousant Piper. Lui tient à fondé une famille mais au début Piper est un peu rétissante vu l'apanage de démons entourant les trois soeurs. Il n'est pas tout de suite accepté par Victor, le père des filles qui nourrit une vieille rancoeur face aux êtres de lumière.

-------------------

Statut -Etre de Lumière
Camp -Bien
Liens entre vos pouvoirs )- Ils permettent la protection et le sauvetage des sorcières.
Pouvoirs -Lévitation, Éclipse, Guérison, Morphing

Histoire magique: Il a reçu ses dons lors de sa mort sous la seconde guerre mondiale car fit preuve de courage et voulut toujours aidé son prochain c'est pour cette raison que les fondateurs lui feront cette proposition qu'il acceptera. Il fut donc chargé de mission au près de ses protégé où il pourra utilisé ses divers pouvoir afin d'assurer leur sécurité et leur survie face aux êtres démoniaques. Mais être un être de Lumières comporte tout de même des inconvénients, en effet il ne doit normalement pas tomber amoureux de ses protégés, et certain de ses pouvoirs ne peuvent etre utilisé que dans certains cas, régles qu'ils transgressera pour épouser Piper et aidé les soeur notament grace à la poussière d'oublie.

-------------------

Votre Nom Elodie-
Votre Age - 17 ans
Je certifie que mon age est exact -Oui
Le forum n'est pas responsable en cas de tromperie -Oui
Comment avez-vous connu le forum ? -Par une amie qui sait que j'adore Charmed et qui l'a connut pas un Top Site que j'ignore
Si par un top site, lequel ? -
Si par un forum, lequel ? -
Combien de temps passerez-vous sur le forum - Le plus de temps possible!!
Code secret d'activation - Edit Piper' ok
Phrase magique -"le pouvoir des trois nous affranchira"
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Halliwell
I Have The Power A Witch
Prudence Halliwell


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 40
Age du Persos : 27 ans
Emploi / Études : Vendeuse d'Antiquitée
Coté Coeur / Sexualité : Andy/Hétéro
Puissance :
Présentation Léo Wyatt Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Présentation Léo Wyatt Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/06/2008

Book of Shadow
Statut / Camp: Sorcière/Bien
Pouvoirs: Télékinésie
Affinitées:

Présentation Léo Wyatt Empty
MessageSujet: Re: Présentation Léo Wyatt   Présentation Léo Wyatt Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 9:47

  • Welcome Etre de Lumière adoré! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
| Admin |Sexy and Careless Charmed Ones
Phoebe Halliwell


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 29
Age du Persos : 23 ans
Emploi / Études : Serveuse au Quake
Coté Coeur / Sexualité : Personne.../ Hétéro
Puissance :
Présentation Léo Wyatt Left_bar_bleue32 / 10032 / 100Présentation Léo Wyatt Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/06/2008

Book of Shadow
Statut / Camp: Sorcière / Bien
Pouvoirs: Prémonitions
Affinitées:

Présentation Léo Wyatt Empty
MessageSujet: Re: Présentation Léo Wyatt   Présentation Léo Wyatt Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 13:51

Eh, salut futur beau-frère...ou peut-être aps, n'oublions pas qie nous allons changer leur destin, enfin bienvenue Léo ! J'en profite pour te dire Prue, (qui t'es inscrite avant moi donc pas de bienvenue xD) que je suis très heureux d'être avec vous tous sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Evans
Nouveau Membre
Elizabeth Evans


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 30
Age du Persos : 18 ans .
Emploi / Études : Disons que les études , c'est pas vraiment mon truc .
Coté Coeur / Sexualité : En quoi cela te concernes ?
Puissance :
Présentation Léo Wyatt Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Présentation Léo Wyatt Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/06/2008

Book of Shadow
Statut / Camp: Sorcière / Neutre .
Pouvoirs: Empathie .
Affinitées:

Présentation Léo Wyatt Empty
MessageSujet: Re: Présentation Léo Wyatt   Présentation Léo Wyatt Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 13:56

Bienvenuue ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
| Admin | Powerful Witch / Power of Three
Piper Halliwell


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 30
Age du Persos : 25 ans
Emploi / Études : Gérante du Quake
Coté Coeur / Sexualité : Jérémy Burns / Hétéro
Puissance :
Présentation Léo Wyatt Left_bar_bleue34 / 10034 / 100Présentation Léo Wyatt Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/05/2008

Book of Shadow
Statut / Camp: Sorcière / Bien
Pouvoirs: Figer le Temps
Affinitées:

Présentation Léo Wyatt Empty
MessageSujet: Re: Présentation Léo Wyatt   Présentation Léo Wyatt Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 19:16

Premièrement ... bienvenue futur amour (enfin peut-être) !!

Ta présentation est très bonne, mais fait attention au fautes d'innatention, sinon tout est parfait !

Tu es validé avec plaisir et bon RP !!! ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://something-wicca.forums-actifs.com
Presley Adams
Beauty Witch's Girl
Presley Adams


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 30
Age du Persos : 19 ans
Emploi / Études : Serveuse dans un petit cafe / Mode
Coté Coeur / Sexualité : A la recherche de l\'Amoure / Hetero
Puissance :
Présentation Léo Wyatt Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Présentation Léo Wyatt Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/06/2008

Book of Shadow
Statut / Camp: Sorciere / Bien
Pouvoirs: Telekinesie
Affinitées:

Présentation Léo Wyatt Empty
MessageSujet: Re: Présentation Léo Wyatt   Présentation Léo Wyatt Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 23:18

Bienvenue Cher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
| Admin | Powerful Witch / Power of Three
Piper Halliwell


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 30
Age du Persos : 25 ans
Emploi / Études : Gérante du Quake
Coté Coeur / Sexualité : Jérémy Burns / Hétéro
Puissance :
Présentation Léo Wyatt Left_bar_bleue34 / 10034 / 100Présentation Léo Wyatt Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/05/2008

Book of Shadow
Statut / Camp: Sorcière / Bien
Pouvoirs: Figer le Temps
Affinitées:

Présentation Léo Wyatt Empty
MessageSujet: Re: Présentation Léo Wyatt   Présentation Léo Wyatt Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 23:20

J'oubliais ....

N'oublie pas d'installer ton avatar (200x400) ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://something-wicca.forums-actifs.com
Léo Wyatt
Nouveau Membre



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 32
Puissance :
Présentation Léo Wyatt Left_bar_bleue45 / 10045 / 100Présentation Léo Wyatt Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/06/2008

Book of Shadow
Statut / Camp:
Pouvoirs:
Affinitées:

Présentation Léo Wyatt Empty
MessageSujet: Re: Présentation Léo Wyatt   Présentation Léo Wyatt Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 7:43

Euh j'ai un petit problème je n'arrive pas à mettre mon avatar dans les bonne dimension quelqu'un peut peut etre m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
| Admin |Sexy and Careless Charmed Ones
Phoebe Halliwell


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 29
Age du Persos : 23 ans
Emploi / Études : Serveuse au Quake
Coté Coeur / Sexualité : Personne.../ Hétéro
Puissance :
Présentation Léo Wyatt Left_bar_bleue32 / 10032 / 100Présentation Léo Wyatt Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/06/2008

Book of Shadow
Statut / Camp: Sorcière / Bien
Pouvoirs: Prémonitions
Affinitées:

Présentation Léo Wyatt Empty
MessageSujet: Re: Présentation Léo Wyatt   Présentation Léo Wyatt Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 7:44

Bien sur, il faut que tu l'héberge depuis un site comme servimg ou casimage, etc...et que tu copie l'url du lien direct dans le troisème champ libre "à partit d'un site web" !!

Si ça ne fonctionne pas préviens moi !
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
| Admin | Powerful Witch / Power of Three
Piper Halliwell


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 30
Age du Persos : 25 ans
Emploi / Études : Gérante du Quake
Coté Coeur / Sexualité : Jérémy Burns / Hétéro
Puissance :
Présentation Léo Wyatt Left_bar_bleue34 / 10034 / 100Présentation Léo Wyatt Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/05/2008

Book of Shadow
Statut / Camp: Sorcière / Bien
Pouvoirs: Figer le Temps
Affinitées:

Présentation Léo Wyatt Empty
MessageSujet: Re: Présentation Léo Wyatt   Présentation Léo Wyatt Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 13:07

Si tu à besoin d'aide, Phoebe et moi sommes la pour toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://something-wicca.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Présentation Léo Wyatt Empty
MessageSujet: Re: Présentation Léo Wyatt   Présentation Léo Wyatt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Léo Wyatt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Something Wicca This Way Comes :: BEFORE BEGINNING ... :: WHO ARE YOU ? :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser