Something Wicca This Way Comes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Dans un caveau(pv: Piper)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jared Anderson
The Little Wizard
Jared Anderson


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 31
Age du Persos : 16 ans
Puissance :
Dans un caveau(pv: Piper) Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Dans un caveau(pv: Piper) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/07/2008

Book of Shadow
Statut / Camp: sorcier, indécit
Pouvoirs: figer
Affinitées:

Dans un caveau(pv: Piper) Empty
MessageSujet: Dans un caveau(pv: Piper)   Dans un caveau(pv: Piper) Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 20:04

Jared étais partie de sa maison d'acceuil pour allez a la tombe de son pere et de sa mere qui étais l'une a coté de l'autre dans un caveau, alors il avanca dans le cimetiere et il entra dans le caveau et descendit les marche lentement, il avait des fleur dans les main et il alla pret de la plaque qui montrait le nom de ses parent, puis il déposa les fleur au sol, puis il regarda la plaque devant lui, puis il eux une larmes qui se mit a couler, puis il s'assit quelque instant contre le mur et il regarda devant lui et il ne dit rien, il restais silencieux et il ne boudais plus, il avait l'habitude de faire sa...en faite il le fesait chaque jour et il ne savait pas pourquoi il fesait sa.

Il se releva quelque minute plus tard, il commencait deja a faire nuit dehors, alors il regarda devant lui, il y a avait des gens qui venait, il venait surement pour les personne qui leur étais chere et qu'il avait perdu, c'étais vraiment injuste de perdre des gens que nous aimons, alors il retourna devant la plaque, il avait oublier de fermer la porte quand il étais allez voir se qui se passait dehors, puis soudain il vit un homme apparaitre, il vit alors celui-ci faire une boule de feu et la lancer en direction de Jared, alors Jared se tira au sol et il réussit a éviter la boule de feu et il resta cacher le temps que le démon disparaisse.
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
| Admin | Powerful Witch / Power of Three
Piper Halliwell


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 30
Age du Persos : 25 ans
Emploi / Études : Gérante du Quake
Coté Coeur / Sexualité : Jérémy Burns / Hétéro
Puissance :
Dans un caveau(pv: Piper) Left_bar_bleue34 / 10034 / 100Dans un caveau(pv: Piper) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/05/2008

Book of Shadow
Statut / Camp: Sorcière / Bien
Pouvoirs: Figer le Temps
Affinitées:

Dans un caveau(pv: Piper) Empty
MessageSujet: Re: Dans un caveau(pv: Piper)   Dans un caveau(pv: Piper) Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 20:25

Piper marchait sur la rue longant le cimetière depuis un bon moment. Elle était venue voir sa mère ainsi que sa grand-mère pour venir leurs parler (parler à des morts, Piper, voyons). La jeune femme hésitait à entrer dans ce lieu sordide et presque épeurant. En entrant dans ce cimetière, Piper avait toujours des souvenirs qui lui venait en flash dans sa tête. Celui qui revenait le plus souvent était celui où elle était dans la cuisine avec Gram's en train de préparer son gateau préféré. Piper se rapellerait toujours de sa, car c'est ce jour où sa grand-mère l'encouraga à devenir chef cuisinière, mais c,est aussi ce jour là que sa chère grand-mère mourra, tout en haut des escaliers menant au Grenier. C'est souvenirs lui donna les larmes au yeux et elle de décida enfin à entrer dans le cimetière. Le ciel noir commencait déjà à couvrir le vaste terrain recouvert de pierre tombale. Piper chercha autour d'elle pour retrouver celle de ces 2 femmes qui changèrent sa vie, enfin, surtout sa grand-mère, puisque sa mère mourru alors qu'elle n'avait que 3 ou 4 ans.

Piper n'était pas encore denenue sorcière et ne connaissait rien à l'art de la magie. Était-ce de la chance ou de la malchance que Piper n'est pu voir le démon qui attaqua un jeune adolescent. Je dirait plutôt de la chance. Piper n'avait encore aucun pouvoirs et il était préférable qu'elle ne connaisse pas la magie tant que ses pouvoirs ne soit pas apparue.

Elle marchait encore en direction de la pierre tombale de sa grand-mère. Les fleurs que Piper lui avait offert il y a 4 jours avait disparu. Par chance, Piper avait en mains de belles roses blanches qu'elle déposa sur la pierre représentant sa grand-mère, une femme extraordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://something-wicca.forums-actifs.com
Jared Anderson
The Little Wizard
Jared Anderson


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 31
Age du Persos : 16 ans
Puissance :
Dans un caveau(pv: Piper) Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Dans un caveau(pv: Piper) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/07/2008

Book of Shadow
Statut / Camp: sorcier, indécit
Pouvoirs: figer
Affinitées:

Dans un caveau(pv: Piper) Empty
MessageSujet: Re: Dans un caveau(pv: Piper)   Dans un caveau(pv: Piper) Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 20:37

Toujours cacher dans le caveau Jared tentait de se débarrasser du démon, malgré que sans pouvoir sa serait vraiment dure, alors il se mit a courir en direction de la sortie et il se retourna quand il arriva entre la porte et la sortie, puis il vit le démon lancer une autre boule de feu en direction de Jared, mais il l'évita, mais la boule partie vers une jeune femme, alors Jared se mit a courir vers elle et il la poussa au sol, puis il vit le démon réaparaitre et il lanca un bout de bois pointu vers lui et le bout de bois se planta dans le coeur du démon et il prit feu et il mourrut, par chance il avait pousser la jeune femme derriere une pierre tombal et elle n'avais peut etre pas vue se qui c'étais passez, alors il l'aida a se relever et il dit.

Sa va, vous n'avez pas trop mal? je suis vraiment désoler de vous avoir pousser contre le sol, j'aurais du regarder ou j'allais.

Il lui sourit, puis il la regarda de la tete au pied, elle devais avoir 8 ou 10 ans de difference entre elle et lui, alors il la regarda et il lui dit par la suite avec un petit sourire au levre.

Au faite je m'appelle Jared Anderson, j'ai 16 ans et vous?

Il la regarda, il la trouvais jolie pour une femme et surtout pour son age, alors il continua de la fixer, aucun pouvoir n'étais apparue pour Jared et il esperait que jamais sa n'arriverais, mais un jour sa arriverais sans que Jared ne le sache, puis il fixa autour et il ne vit pas d'autre démon apparaitre et il fut tres heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
| Admin | Powerful Witch / Power of Three
Piper Halliwell


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 30
Age du Persos : 25 ans
Emploi / Études : Gérante du Quake
Coté Coeur / Sexualité : Jérémy Burns / Hétéro
Puissance :
Dans un caveau(pv: Piper) Left_bar_bleue34 / 10034 / 100Dans un caveau(pv: Piper) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/05/2008

Book of Shadow
Statut / Camp: Sorcière / Bien
Pouvoirs: Figer le Temps
Affinitées:

Dans un caveau(pv: Piper) Empty
MessageSujet: Re: Dans un caveau(pv: Piper)   Dans un caveau(pv: Piper) Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 22:46

  • Piper regardait toujours la tombe de sa grand-mère quand les larmes revient à ses yeux. Trop triste, elle quitta la tombe et marcha lentement vers la sortie du cimetière, près du caveau. Alors qu'elle marchait tranquillement, un jeune garçon d'une quinzaine d'année environs bouscula Piper avec fracas. La jeune brune tomba brusquement au sol, ayant passé près de se fendre la tête sur un pierre tombale. Mais grâce à cette chute, la future sorcière ne vit pas l'attaque du démon et pouvait donc rester ignorante à la magie encore quelques jours. Piper ne savait pas si elle devait être en colère ou compatisante avec le jeune adolescent qui vebnait de s'excuser auprès d'elle avec tant de gentillesse. Il l'aida à se relevé et s'excusa avec sincérité d'après ce que Piper pouvait capter. Puis le jeune garçon se présenta en étant Jared Anderson. Il demanda ensuite à Piper son nom. Elle ne savait pas trop quoi faire, dire son nom à un inconnue ou quitté le cimetière en remerciant le petit brun de s'être excuser. Piper, un peu gêner (c'est bien Piper, être gêner devant un ado XD) tendit la main au jeune homme et se présenta à son tour.

    Hum ... moi c'est Piper ... Halliwell, Piper Halliwell ! J'ai ...

    Piper, comme toute les femmes de ce monde était sur le point de mentir à propos de son age. Mais était-elle vraiment obligé de mentir devant un ado de 15-16 ans. Non, je ne croit pas.

    J'ai 25 ans ! Enchanté de te connaître Jared ! dit elle avec un léger sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://something-wicca.forums-actifs.com
Jared Anderson
The Little Wizard
Jared Anderson


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 31
Age du Persos : 16 ans
Puissance :
Dans un caveau(pv: Piper) Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Dans un caveau(pv: Piper) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/07/2008

Book of Shadow
Statut / Camp: sorcier, indécit
Pouvoirs: figer
Affinitées:

Dans un caveau(pv: Piper) Empty
MessageSujet: Re: Dans un caveau(pv: Piper)   Dans un caveau(pv: Piper) Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 22:06

Jared lui sourit quand elle lui dit son nom et son age, puis il lui sourit encore gêner de se qui c'étais produit, alors il regarda la jeune femme et il....enfin il la regarda de la tête au pied, il aurait plus crut quelle avait son age, alors il la regarda droit dans les yeux et il lui dit par la suite.

Enchanté Piper, mais je suis vraiment...enfin encore désoler de se qui ses passez il y a quelque minute, je ne voulais pas vous bousculer au sol comme je les fait, j'espere que vous ne m'en voulez pas trop?

Puis il la regarda et il regarda le ciel et il lui dit par la suite avec encore une fois son sourire au lèvre pour lui dire par la suite.

Si vous le permettez, pour me faire pardonner je vais vous reconduire chez vous....enfin si vous êtes d'accord, car je ne voudrais pas vous déranger non plus.

Il la regarda encore droit dans les yeux et il lui dit par la suite en repensant a son age et au fait qu'il la pensait plus jeune.

Au faite, vous dite avoir 25 ans, mais moi au départ je vous donnait plus 18 ans, je ne vous croyait pas plus vieille que moi vous voyer.
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
| Admin | Powerful Witch / Power of Three
Piper Halliwell


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 30
Age du Persos : 25 ans
Emploi / Études : Gérante du Quake
Coté Coeur / Sexualité : Jérémy Burns / Hétéro
Puissance :
Dans un caveau(pv: Piper) Left_bar_bleue34 / 10034 / 100Dans un caveau(pv: Piper) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/05/2008

Book of Shadow
Statut / Camp: Sorcière / Bien
Pouvoirs: Figer le Temps
Affinitées:

Dans un caveau(pv: Piper) Empty
MessageSujet: Re: Dans un caveau(pv: Piper)   Dans un caveau(pv: Piper) Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 15:35

Piper voyait très bien que Jared était vraiment sincère, même un peu trop. Il n'arrêtait pas de s'excuser et Piper commencer à le savoir. Piper posa sa main sur l'épaule du jeune homme et lui dit doucement:

D'accord, je te pardordonne, tu peux arrêter de t'excuser maintenant !

Elle enleva sa main de l'épaule de Jared alors que celui-ci venait de lui demander si il pouvait la raccompagner. Piper fut un peu surprise par cette demande venant du jeune homme.

Et bien, euh ... Pourquoi pas ! Eum ... Très bien ! bagaya Piper un peu décontenancer. Est-ce que le jeune ado la draguait ou quoi ? Bien que Piper est accepter d'être accompagner par lui jusqu'à chez elle, Jared lui dit qu'elle paraissait beaucoup plus jeune que son age, soit de 18 ans. Piper rit un peu sans trouver cela néssecairement. Elle regarda Jared avec un petit sourire

Ah bon ! Eum ... tu me raccompagne alors ?! répliqua Piper, ayant un peu hâte de rentrer chez elle. Pas que le jeune homme lui faisait peur, mais il était assez bizarre ...
Revenir en haut Aller en bas
https://something-wicca.forums-actifs.com
Jared Anderson
The Little Wizard
Jared Anderson


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 31
Age du Persos : 16 ans
Puissance :
Dans un caveau(pv: Piper) Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Dans un caveau(pv: Piper) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/07/2008

Book of Shadow
Statut / Camp: sorcier, indécit
Pouvoirs: figer
Affinitées:

Dans un caveau(pv: Piper) Empty
MessageSujet: Re: Dans un caveau(pv: Piper)   Dans un caveau(pv: Piper) Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 15:46

Le jeune homme l'écouta quand elle lui dit quelle lui pardonnait et quand elle lui demanda d'arreter de s'excuser, alors il lui sourit et il fit oui de la tete, ses vrai qu'il c'étais beaucoup excuser, alors il lui dit par la suite.

Bon, alors en route....au faite ses dans quelle direction qu'on doit allez pour se diriger vers ta maison?

Il lui sourit, un peu géner de lui poser cette question, elle devais se demander si il la draguais...ou si il voulais la rammenner pour la tuer ou tout autre chose plus horrible que ses deux idée, alors il arreta d'y pensait, alors il dit par la suite.

Oui, je te racompagne, mais dit moi Piper, sais peut etre pas de mets affaire, mais je me demande, est-ce que tu a quelqu'un dans ta vie.......enfin ne va pas croirent que tu m'interresse, car lorsque j'ai sut ton age, j'ai tout de suite sut que sa ne pourrais pas marcher...enfaite moi j'ai quelqu'un...enfin cette personne m'interesse, mais elle ne le sais pas encore.

Il la regarda et il sortirent tout les deux du cimetiere et il commencerent a marcher en direction que Piper lui avait indiquer.
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
| Admin | Powerful Witch / Power of Three
Piper Halliwell


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 30
Age du Persos : 25 ans
Emploi / Études : Gérante du Quake
Coté Coeur / Sexualité : Jérémy Burns / Hétéro
Puissance :
Dans un caveau(pv: Piper) Left_bar_bleue34 / 10034 / 100Dans un caveau(pv: Piper) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/05/2008

Book of Shadow
Statut / Camp: Sorcière / Bien
Pouvoirs: Figer le Temps
Affinitées:

Dans un caveau(pv: Piper) Empty
MessageSujet: Re: Dans un caveau(pv: Piper)   Dans un caveau(pv: Piper) Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 15:59

Piper lui sourit lorsqu'il arrêta de s'excuser. Enfin, se dit-elle. Il lui demanda par la suite ou se trouvait sa maison, elle lui dit qu'elle était à quelques rues vers la gauche. Il commencèrent à marcher, puis Jared s'arrêta et se tourna vers Piper et demanda dit si elle avait quelqu'un dans sa vie et poursuit en lui disant que si elle aurait été plus jeune, sa l,aurait peut-être marcher entre eux et qu'il avait quelqu'un qui l'intéréssait, mais que celle-ci ne le savait pas. est-ce que Piper voulait vraimrent connaître la vie ammoureuse du jeune homme. Non, pas vraiment, mais elle n'eu pas d'autre choix que de lui répondre:

Oui, j'ai quelqu'un dans ma vie, peut-être que si j,aurait été plus jeune, sa l'aurait marcher entre nous et bonne chance pour toi avec celle qui te fait craquer.

Bon, Piper avait répondu. Elle espèrait que Jared arrête de poser ses questions, mais bon, c'est un ado et il n'y pas un ado qui ne soit pas curieux, et Piper le savait bien en pensant à Phoebe !
Revenir en haut Aller en bas
https://something-wicca.forums-actifs.com
Jared Anderson
The Little Wizard
Jared Anderson


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 31
Age du Persos : 16 ans
Puissance :
Dans un caveau(pv: Piper) Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Dans un caveau(pv: Piper) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/07/2008

Book of Shadow
Statut / Camp: sorcier, indécit
Pouvoirs: figer
Affinitées:

Dans un caveau(pv: Piper) Empty
MessageSujet: Re: Dans un caveau(pv: Piper)   Dans un caveau(pv: Piper) Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 16:08

Jared la regarda tout en marchant dans la direction que lui avait indiquer Piper, puis quand elle lui répondit et il lui sourit, quand elle lui dit bonne chance avec la personne qui le fessait craquer, il sourit, en faite il cachait bien des chose, car se n'étais pas une fille, mais plutot un gars qu'il aimait et il n'aimait pas parler de son horientation avec les gens qu'il vennait de rencontrer, car la derniere personne a qui il en avait parler, c'étais enfuit....enfaite elle étais partie en pleurant, car cette personne aimait Jared, mais bon....puis soudain il arriverent devant une grande maison, il ne semblait pas y avoir de monde, alors il regarda PIper et il dit.

Je trouve que cette maison est tres bien, j'adorerais vivre dans une maison comme celle-ci, mais disont que depuis que met parent son mort, je vie avec les moin du bord, je me prommene et je prend a manger en chemin.

Il regarda la maison...enfin le manoir(manoir Halliwell) puis il reposa son regard sur Piper et il attendit quelque instant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans un caveau(pv: Piper) Empty
MessageSujet: Re: Dans un caveau(pv: Piper)   Dans un caveau(pv: Piper) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans un caveau(pv: Piper)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~~~Piper~~~
» Gallery of Piper
» Absence de votre Piper !!! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Something Wicca This Way Comes :: Le Cimetière / Le Caveau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser