Something Wicca This Way Comes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Essaie de se nourrir(pv: employer du Quake)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jared Anderson
The Little Wizard
Jared Anderson


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 31
Age du Persos : 16 ans
Puissance :
Essaie de se nourrir(pv: employer du Quake) Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Essaie de se nourrir(pv: employer du Quake) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/07/2008

Book of Shadow
Statut / Camp: sorcier, indécit
Pouvoirs: figer
Affinitées:

Essaie de se nourrir(pv: employer du Quake) Empty
MessageSujet: Essaie de se nourrir(pv: employer du Quake)   Essaie de se nourrir(pv: employer du Quake) Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 16:14

Jared arriva au Quake, il étais loin de se douter que Piper y travaillait et il ne pensait pas se faire prendre non plus, alors il commenca a marcher en direction de l'entré, mais il y vit une femme qui prennait les présence des gens qui avait réserver, alors il alla part l'arriere du restaurant et il entra part la fenetre des toilette, puis il commenca a marcher dans le restaurant et il regarda autour de lui pour ne pas se faire voir, puis il entra dans la cuisine et ils e dirigea derriere et il prit a manger, puis il commenca a manger, sa fessait plus de deux jours qu'il n'avait pas manger et il commencait a avoir faim, puis il regarda autour de lui, puis soudain il vit une femme qui le regardait, alors il dit.

Salut! je peut tout vous expliquer, je vous jure que tout se que je vais vous dire est vrai.

Il la regarda quelque instant, puis il attendit une réaction de sa part, tout en rangant la nourriture sur le comptoir pret de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
| Admin | Powerful Witch / Power of Three
Piper Halliwell


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 30
Age du Persos : 25 ans
Emploi / Études : Gérante du Quake
Coté Coeur / Sexualité : Jérémy Burns / Hétéro
Puissance :
Essaie de se nourrir(pv: employer du Quake) Left_bar_bleue34 / 10034 / 100Essaie de se nourrir(pv: employer du Quake) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/05/2008

Book of Shadow
Statut / Camp: Sorcière / Bien
Pouvoirs: Figer le Temps
Affinitées:

Essaie de se nourrir(pv: employer du Quake) Empty
MessageSujet: Re: Essaie de se nourrir(pv: employer du Quake)   Essaie de se nourrir(pv: employer du Quake) Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 20:53

Piper était dans les cuisines du restaurants en train de préparé sa spécialité, du canard ! La cuisson de la volaille s'achevait presque. Il e lui restait plus qu'à plonger les asperges dans l'eau bouillante et préparé la sauce pour accompagner ses légumes et le tour était jouer. Alors qu'elle allait ajouter les asperges dans son chaudron, elle entendit du bruit dans les cuisines. Elle regarda autour d'elle voyant qu'il n'y avait personne. Bon, peut-être qu'un serveur était venue chercher sa dernière recette, mais les portes ne basculait pas. Piper était censé être seule dans les cuisines. Jeff, le cuistot, était malade, Nadine, son assistante était en voyage de noces et Gabriel était partie au marché lui chercher des ingrédients manquant pour ses recettes. Piper n'y fit pas attention jusqu'à ce qu'elle entende le bruit plus qu'une fois. Elle laissa de coté son plat de canard et commença à regarder autour d'elle en se promenant dans les cuisines. Alors qu'elle se dirigeait vers le grand réfrégérateur, elle vit un jeune adolescant se goinfrer de légumes et de restant de recettes de la veille.

Hey, mais qu'est-ce que ...

Alors que Piper allait jetter le garçon hors des cuisines, elle reconnu Jared, celui qui l'avait raccompagner jusqu'à chez elle. Piper fit les gros yeux tendit que le jeune garçon lui dit qu'il allait s'expliquer sans lui mentir.

Et bien oui, j'espère que tu vas t'expliquer, répliqua Piper en posant ses mains sur ses hanches. En plus de bousculer les gens, tu viens te goinfrer chez eux. tes parents ne t'ont pas élever ou quoi ? dit Piper, en colère.

Bon, Piper n'avait pas ce genre de caractère d'habitude, mais là, quelqu'un venait de mettre le doigt sur le bobo. Quand il s'agissait de son restaurant, Piper pouvait devenir aussi sauvage qu'une maman lionne voulant protéger ses petits.
Revenir en haut Aller en bas
https://something-wicca.forums-actifs.com
Jared Anderson
The Little Wizard
Jared Anderson


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 31
Age du Persos : 16 ans
Puissance :
Essaie de se nourrir(pv: employer du Quake) Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Essaie de se nourrir(pv: employer du Quake) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/07/2008

Book of Shadow
Statut / Camp: sorcier, indécit
Pouvoirs: figer
Affinitées:

Essaie de se nourrir(pv: employer du Quake) Empty
MessageSujet: Re: Essaie de se nourrir(pv: employer du Quake)   Essaie de se nourrir(pv: employer du Quake) Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 21:15

Jared regarda la femme, mais sur le coup il ne reconnu pas Piper, surement du a son uniforme et il ne devait pas faire de faut pas, sinon il allait surement se faire jeter dehors et de toute facon, elle allait surement le jeter dehors, alors il lui fit le meme sourire, identique a celui qu'il lui avait fait quand il l'avais bousculer et quand elle lui demanda si ses parent l'élevait il la regarda et il laissa couler une larmes et il dit.

Il ont été tuer, comment veut tu qu'il puisse s'occuper de moi, il ne sont plus de se monde, il sont mort devant moi, il y a quelque années.

Puis il la regarda et il lui dit par la suite.

De plus, je n'est pas manger depuis plusieurs jours car je vie dans la rue et que personne ne veut de moi, alors comment veut tu que je vivent? personne ne veut de moi et avec se que tu vien de dire, je comprend pourquoi, car mes parent ne m'ont pas élever, alors je vole pour manger et je m'incruste dans la maison des gens pour dormir la nuit quand il fait vraiment froid dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
| Admin | Powerful Witch / Power of Three
Piper Halliwell


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 30
Age du Persos : 25 ans
Emploi / Études : Gérante du Quake
Coté Coeur / Sexualité : Jérémy Burns / Hétéro
Puissance :
Essaie de se nourrir(pv: employer du Quake) Left_bar_bleue34 / 10034 / 100Essaie de se nourrir(pv: employer du Quake) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/05/2008

Book of Shadow
Statut / Camp: Sorcière / Bien
Pouvoirs: Figer le Temps
Affinitées:

Essaie de se nourrir(pv: employer du Quake) Empty
MessageSujet: Re: Essaie de se nourrir(pv: employer du Quake)   Essaie de se nourrir(pv: employer du Quake) Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 0:36

Piper était plutôt en colère contre Jared, mais celui-ci vint changer la façon de penser de Piper. Lorsque celle-ci lui dit qu'il était mal éduquer, Jared lui répliqua que ses parents était morts depuis quelques années et qu'il vivait dans la rue, vivant avec les moyens du bord. Piper posa sa main sur sa bouche, comme si quelque chose d'horrible venait de se produire. Elle s'agenouilla près de Jared et respira un bon coup.

Eum .. Je suis désolée ! Vraiment désolé ! Eum ...

Piper regarda autour d'elle et vit un plat de pâtes sauce rosée de la veille qu'elle venait de décongeler pour un client. Elle le prit et le mit au micro-ondes.

Voilà, dans 3 minutes, tu pourras te régaler ! Et ... si sa te dit ... tu pourrais venir dormir chez moi cette nuit. Mes soeurs et moi serait très contente que tu vienne dormir. Nous avons une chambre de trop ! Tu pourrais t'y installer quelques jours le temps qu'on te trouve un petit appartement.

Piper essayait de se faire pardonner des choses horribles qu'elle avait balancer au visage de Jared. Elle ne savait plus trop quoi faire. Elle espèrait que le jeune ado se contenterait de ses excuses pitoyables.
Revenir en haut Aller en bas
https://something-wicca.forums-actifs.com
Jared Anderson
The Little Wizard
Jared Anderson


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 31
Age du Persos : 16 ans
Puissance :
Essaie de se nourrir(pv: employer du Quake) Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Essaie de se nourrir(pv: employer du Quake) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/07/2008

Book of Shadow
Statut / Camp: sorcier, indécit
Pouvoirs: figer
Affinitées:

Essaie de se nourrir(pv: employer du Quake) Empty
MessageSujet: Re: Essaie de se nourrir(pv: employer du Quake)   Essaie de se nourrir(pv: employer du Quake) Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 0:47

Le jeune Jared la regarda quand celle-ci mit sa main devant sa bouche, il la comprennait un peu, avec tout se qu'elle avait dit a propos de ses parent et de lui, alors il la regarda quand elle s'agennouilla pret de lui et il lui dit par la suite.

Sa ne fait rien, tu ne pouvais savoir et j'aurais du faire comme tout le monde et entré par l'entré, mais il ne m'aurais pas laisser entrer, alors je suis passer par la fenetre des toillette.

Puis elle lui mit un plat dans le micro-onde et il sourit par la suite et il la regarda avec des yeux brillant de joie et il lui dit par la suite.

Merci beaucoup Piper et merci aussi pour l'offre, mais disont que je voudrais pas vous déranger, mais si tu est vraiment d'accord, alors pas de probleme j'accepte avec joie...enfin le temps qu'on me trouve un appart, mais si jamais on n'en trouve pas, tu croit que je pourrais rester chez toi et tes soeur?, je travaillerais a la maison si tu le désire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Essaie de se nourrir(pv: employer du Quake) Empty
MessageSujet: Re: Essaie de se nourrir(pv: employer du Quake)   Essaie de se nourrir(pv: employer du Quake) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Essaie de se nourrir(pv: employer du Quake)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Something Wicca This Way Comes :: Le Quake-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser