Something Wicca This Way Comes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Premier pouvoir(pv:Prudence)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jared Anderson
The Little Wizard
Jared Anderson


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 31
Age du Persos : 16 ans
Puissance :
Premier pouvoir(pv:Prudence) Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Premier pouvoir(pv:Prudence) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/07/2008

Book of Shadow
Statut / Camp: sorcier, indécit
Pouvoirs: figer
Affinitées:

Premier pouvoir(pv:Prudence) Empty
MessageSujet: Premier pouvoir(pv:Prudence)   Premier pouvoir(pv:Prudence) Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 16:37

Jared arriva enfin a Bucland, il voulais se trouver un travaille et il trouvais qu'il connaissait tres bien les antiquité, alors il entra et il prit l'ascenceur et il se dirigea vers la receptionniste et il lui dit pourquoi il se trouvais la, alor il le dirigea vers le bureau de Prudence Halliwell et elle le laissa entrer et il vit la femme fermer la porte et il vit Prudence assit a son bureau et il avanca vers elle et il lui dit par la suite.

Bonjours! je sais, je suis jeune, mais je connait tres bien les antiquité, alors je me demandait si il serait possible que je puisse travailler ici?

Il regarda Prue et il ne s'assit pas, il restait assit et il attendait que Prue lui disent de s'assoir, puis il regarda autour de lui, il y avait plein de boite qui venait peut etre juste d'arriver et il regarda Prue de nouveau et il dit.

Si vous refuser, se n'est pas grave, mais sa serait gentil si vous accepter, car je n'est que se moin pour vivre, je n'est pas de toit ou vivre, alors sa pourrais m'aider a en trouver un.
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Halliwell
I Have The Power A Witch
Prudence Halliwell


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 40
Age du Persos : 27 ans
Emploi / Études : Vendeuse d'Antiquitée
Coté Coeur / Sexualité : Andy/Hétéro
Puissance :
Premier pouvoir(pv:Prudence) Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Premier pouvoir(pv:Prudence) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/06/2008

Book of Shadow
Statut / Camp: Sorcière/Bien
Pouvoirs: Télékinésie
Affinitées:

Premier pouvoir(pv:Prudence) Empty
MessageSujet: Re: Premier pouvoir(pv:Prudence)   Premier pouvoir(pv:Prudence) Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 17:31

  • Prudence était arrivée de bonne heure au boulot ce matin là, elle avait beaucoup de travail et elle ne voulait pas rester jusqu'à minuit comme à chaque fois donc elle avait préféré venir de bonne heure. Elle avait bossé pendant deux heures deja et elle demanda à Alexandra, sa secretaire, d'aller lui cherhcer un café. Elle revint peu après avec son café mais pas seulement il y avait aussi un petit garçon. Prue lui dit d'entrer et dès qu'il fut à l'interieur le petit lui dit qu'il s'y connaissait en antiquitée et qu'il voulait un travail, qu'il n'avait que cela pour vivre. Prue s'asseya sur son bureau face au petit garçon.

    "Assieds toi, comment tu t'appel ?" demanda t'elle alors pour en savoir un peu plus sur le petit, "Tu sais, je suis sure que tes parents n'accepteraient pas que tu travaille, il faut que tu ailles à l'ecole que tu apprene pleins de choses, pour plus tard, si tu le veux toujours apprendre ce metier." dit-elle en lui souriant gentillement.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Anderson
The Little Wizard
Jared Anderson


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 31
Age du Persos : 16 ans
Puissance :
Premier pouvoir(pv:Prudence) Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Premier pouvoir(pv:Prudence) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/07/2008

Book of Shadow
Statut / Camp: sorcier, indécit
Pouvoirs: figer
Affinitées:

Premier pouvoir(pv:Prudence) Empty
MessageSujet: Re: Premier pouvoir(pv:Prudence)   Premier pouvoir(pv:Prudence) Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 17:40

Jared regarda la jeune femme du nom de Prue et quand elle s'assit ur son bureau et quelle lui dit qu'il pouvais s'assir il sourit et il s'assit sur la chaise et il regarda la femme devant lui et elle lui parla et il l'écouta attentivement et il lui dit pour répondre ases question.

Et bien, justement mes parent se sont fait tuer et je n'est pas les moyen de payer l'école, ses pour sa que je veux travailler et j'ai 16 ans, donc j'ai choisit de ne plus allez a l'école, depuis le jours ou mes parent sont mort.

Puis soudain il vit quelqu'un apparaitre par téléportation dans la piece et lancer une boule de feu en direction de Prue et Jared, mais par chance la boule de feu se figa juste a quelque metre de Jared et Prue, il venait de réaliser qu'il avait un pouvoir magique et il réalisa que Prue étais encore capable de bouger et quelle avait tout vue et le démon disparue, alors il regarda Prue et il la fit bouger sur le coté et il défigea la boule de feu qui s'écrasa contre le mur et il regarda de nouveau Prue, ne sachant pas quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Halliwell
I Have The Power A Witch
Prudence Halliwell


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 40
Age du Persos : 27 ans
Emploi / Études : Vendeuse d'Antiquitée
Coté Coeur / Sexualité : Andy/Hétéro
Puissance :
Premier pouvoir(pv:Prudence) Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Premier pouvoir(pv:Prudence) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/06/2008

Book of Shadow
Statut / Camp: Sorcière/Bien
Pouvoirs: Télékinésie
Affinitées:

Premier pouvoir(pv:Prudence) Empty
MessageSujet: Re: Premier pouvoir(pv:Prudence)   Premier pouvoir(pv:Prudence) Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 18:02

  • Prue regarda le garçon s'assoir, celui ci ne lui avait pas donné son nom mais il lui dit alors que ses parents étaient mort et ayant 16 ans il avait choisi de ne plus allé à l'école pour pouvoir travailler. Prue allait répondre lorsqu'un démon apparu dans la pièce, elle n'eut pas le temps de réagir que la boule de feu que celui ci avait lancé se figea et le démon disparu, Prue se poussa et la boule de feu alla s'ecraser sur le mur, elle regarda alors Jared et la seule chose qu'elle pensa à demander fut.

    "Comment tes parents sont-ils mort ?" demanda t'elle s'attendant déjà à la réponse, le petit avait un pouvoir, Prue fixa son regard sur lui et elle finit par dire. "Assieds toi, depuis quand as-tu ce pouvoir ?" demanda t'elle alors en le fixant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Anderson
The Little Wizard
Jared Anderson


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 31
Age du Persos : 16 ans
Puissance :
Premier pouvoir(pv:Prudence) Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Premier pouvoir(pv:Prudence) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/07/2008

Book of Shadow
Statut / Camp: sorcier, indécit
Pouvoirs: figer
Affinitées:

Premier pouvoir(pv:Prudence) Empty
MessageSujet: Re: Premier pouvoir(pv:Prudence)   Premier pouvoir(pv:Prudence) Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 18:14

Jared regarda Prue, il regardait alors ses main, il ne comprennait pas pourquoi il avait réussit a figer la boule de feu, puis il la regarda quelque instant, puis il lui dit par la suite quand elle lui demanda comment étais mort ses parent.

Justement vous venez de voir leur meurtrier, il les a tuer comme il a voulu nous tuer, avec cette boule de feu.

Puis quand Prue lui demanda depuis quand il avait se pouvoir il la regarda et il réfléchit quelque instant, c'étais la premiere apparition de son pouvoir, alors il la fixa encore quelque instant et il lui dit par la suite avec un petit sourire.

Et bien, disont que j'ai se pouvoir depuis environ 1 minutes, je ne savait pas que j'avais se pouvoir, mes parent étais des sorcier, mais moi j'ai vécu sans pouvoir sans vivre comme eux, mais eux il sont mort en voulant me cacher leur vrai vie.

Puis il posa alors son regarda sur elle et il avait oublier de lui donner son nom, alors il sourit un peu bétement et il dit.

Au faite, j'ai oublier quelque chose, je m'appelle Jared Anderson et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Halliwell
I Have The Power A Witch
Prudence Halliwell


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 40
Age du Persos : 27 ans
Emploi / Études : Vendeuse d'Antiquitée
Coté Coeur / Sexualité : Andy/Hétéro
Puissance :
Premier pouvoir(pv:Prudence) Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Premier pouvoir(pv:Prudence) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/06/2008

Book of Shadow
Statut / Camp: Sorcière/Bien
Pouvoirs: Télékinésie
Affinitées:

Premier pouvoir(pv:Prudence) Empty
MessageSujet: Re: Premier pouvoir(pv:Prudence)   Premier pouvoir(pv:Prudence) Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 18:24

  • Prue regardait toujours le jeune garçon et celui lui dit que le même demon avait tué ses parents et que apparement il n'avait son pouvoir depuis une minute, ses aprents lui avaient caché leur vie de sorcier, elle reflechit un instant, se demandant si il était bon ou mauvais, après tout si un démon avait voulu finir le travail c'était soit parce qu'il était dangereux pour un démon plus puissant, soit parce qu'il était bon, ou encore et c'est ce qu'elle redoutait le plus, ce démon ne savait pas du tout que le jeune garçon avait un pouvoir mais en voulant tué Prue il venait de l'apprendre. Elle se reveilla legerement lorsqu'il lui dit qu'il s'appelait Jared et qu'il lui demanda son nom.

    "Prudence Halliwell, mais appel moi Prue, alors Jared, je crois qu'il va falloir que tu reste avec moi un petit moment, je ne peux pas te donner de travail, je n'en ai pas le droit, mais tu peux toujours m'aider ici, on aura qu'à dire que tu es un neveu d'une cousine éloignée enfin un truc comme ça, et je te donnerais de quoi manger et bien sur un endroit ou dormir, je crois que le mieux serait que tu vienne chez moi car je serais à même de te protéger de ce demon ..." en fait elle avait autant parlé pour lui que pour elle, ses reflexions étaient devenue plus fortes et donc elle avait dit tout cela à haute voix, elle le regarda alors de nouveau et lui sourit. "Ne t'en fais pas, tu ne risque rien, je sais ce que tu ressens en ce moment mais je vais m'occuper de ça je te le promets!" finit-elle par dire, après tout ce n'était qu'un gamin, il n'était en rien préparé a tout cela et d'un coup elle comprit pourquoi elle n'avait pas eu ses pouvoirs avant pourquoi leur grand mère avait voulu les proteger ...
Revenir en haut Aller en bas
Jared Anderson
The Little Wizard
Jared Anderson


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 31
Age du Persos : 16 ans
Puissance :
Premier pouvoir(pv:Prudence) Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Premier pouvoir(pv:Prudence) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/07/2008

Book of Shadow
Statut / Camp: sorcier, indécit
Pouvoirs: figer
Affinitées:

Premier pouvoir(pv:Prudence) Empty
MessageSujet: Re: Premier pouvoir(pv:Prudence)   Premier pouvoir(pv:Prudence) Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 19:35

Jared la regarda un instant, il se demandait bien a quoi elle pensait, mais il ne voulais pas trop lui poser de question comme il l'avais fait avec Piper, alors il se contenta de la regarder et de lui sourire quand elle lui dit qu'elle ne pouvais pas l'engager, mais qu'Il pourrais l'aider et qu'elle le ferais passez pour un neveux d'une cousine éloigner, de plus elle lui offrait la chance d'avoir un toit ou vivre et a manger, alors il lui sourit une seconde fois, puis il lui dit par la suite, avec son petit sourire.

Je vous remercie, mais je ne voudrais pas vous déranger, je ne voudrais pas etre dans vos jambes a votre domicile, alors pour.....comment dire, faire comme si je fesais partie de la maison, je travaillerais a la maison, si vous avez besoin de moi a votre dimicile, faite le moi savoir.

Il lui sourit, puis il lui dit par la suite quand elle lui dit qu'il serait en sécuriter avec elle.

Je vous croit, alors vous etes vous aussi une sorciere, alors quelle est votre pouvoir?
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Halliwell
I Have The Power A Witch
Prudence Halliwell


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 40
Age du Persos : 27 ans
Emploi / Études : Vendeuse d'Antiquitée
Coté Coeur / Sexualité : Andy/Hétéro
Puissance :
Premier pouvoir(pv:Prudence) Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Premier pouvoir(pv:Prudence) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/06/2008

Book of Shadow
Statut / Camp: Sorcière/Bien
Pouvoirs: Télékinésie
Affinitées:

Premier pouvoir(pv:Prudence) Empty
MessageSujet: Re: Premier pouvoir(pv:Prudence)   Premier pouvoir(pv:Prudence) Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 8:12

  • Prue sourit lorsque Jared lui dit qu'il ne voulait pas la déranger, si il connaissait Prue il saurait qu'elle ne ferait pas cela si elle ne le voulait pas, son caractère n'était pas vraiment d'aider les autres mais là c'était différent, elle savait bien que le démon ne lacherait pas l'affaire. Elle ne pouvait donc pas le laisser comme ça, et il ajouta alors qu'il pourrait aider chez elle aussi.

    "Ne t'en fais, on te mettra à contribution mes soeurs et moi si besoin est, d'ailleurs autant que je te le dises, j'ai deux soeurs, Piper, qui a le même pouvoir que toi d'ailleurs, et Phoebe, alors ne t'en fais pas, elles ne seront pas contre, au contraire elles nous aideront surement!" dit-elle en souriant à Jared, le petit garçon lui dit alors qu'il se doutait qu'elle était une sorcière lui demandant son pouvoir. Prue sourit et elle finit par répondre. "J'ai le pouvoir de Telékinesie. Regarde!" dit-elle en souriant, elle fixa alors un livre dans l'un des cartons derrière lui et celui ci s'envola pour finir dans la main de Prue qui n'avait pas bougé d'un milimètre. Prue commençait à s'habituer à son pouvoir même si au départ elle n'en avait pas voulu du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Jared Anderson
The Little Wizard
Jared Anderson


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 31
Age du Persos : 16 ans
Puissance :
Premier pouvoir(pv:Prudence) Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Premier pouvoir(pv:Prudence) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/07/2008

Book of Shadow
Statut / Camp: sorcier, indécit
Pouvoirs: figer
Affinitées:

Premier pouvoir(pv:Prudence) Empty
MessageSujet: Re: Premier pouvoir(pv:Prudence)   Premier pouvoir(pv:Prudence) Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 9:09

Le jeune Jared regarda toujours Prue et il l'écouta qaund celle-ci lui dit qu'elle le ferais travailler dans le temps voulu, alors il sourit, elle étais si aimable de bien vouloir le faire vivre chez elle, alors il allait les aider dans leur tache a la maison et peut etre que des fois il allait les aider pour les démon si il en rencontrait bien sur.

Wow, ses trop cool ton pouvoir, j'adorerais avoir se pouvoir, mais je trouve que le mien aussi est super, surtout que mon pouvoir doit etre pratique quand tu est attaquer par des démon.

Puis elle prononça le nom de Piper, alors il dit.

Piper....Piper Halliwell, ses bien sa? je la connais, je les deja rencontrer plus qu'une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier pouvoir(pv:Prudence) Empty
MessageSujet: Re: Premier pouvoir(pv:Prudence)   Premier pouvoir(pv:Prudence) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier pouvoir(pv:Prudence)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Something Wicca This Way Comes :: Buckland Auction House-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser